DsTwo

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

DsTwo

Messagepar willow19859 » Ven 11 Jan 2013 15:27

Bonjour Bonjour!! en deux mots : Perrine,Lille, 27ans , accros au jeux...

voila je vient de recevoir ce jour ma 3DS XL pack mario 3D land, et j'ai recu mon linker DSTWO
je voudrait avoir quelque renseignement, car je passe du R4I SDHC qui est super simple a utiliser avec DSI XL au DSTWO et je nage !!

j'ai comprie le principe pour les emulateur DS GBC GBA SNES...
existe il d'autre Emulateur ?? genre GAMEGEAR ???

je voudrait savoir comment rajouter d'autre home-brews, genre un jeux de solitaire! sur le menu a coter des emulator ! j'avait tester DOOM mais il n'as pas marcher ! es ce normale ??
si yas une liste des home brews compatible pour la 3DS...

j'ai l'homebrews DSTOOLS pour telecharger des skins mais impossible de le co en wifi ! croie rouge et quand je clique il reste rouge ! ( je precisse que mon wifi sur la 3DS et bien activer ! ;) jsuis ptet une fille mais jsuis pas blonde... :) )

es ce que une carte de 32G sa tourne ?? car jsuis en 16 est sa commence a faire juste ! quel marque ?

Merci de vos réponse :)
willow19859
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: DsTwo

Messagepar zelda51 » Sam 12 Jan 2013 09:04

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum,t’aurai amené a ça :

homebrew utilitaires : liste-de-homebrews-applications-vt1611.html
jeux homebrew : liste-de-homebrews-jeux-vt2978.html

Ensuite DS2TOOLS est un logiciel développé par notre collègue du site FEF51,mais il n'est plus mis a jour depuis un bon moment et donc il n'avait pas été conçu a l'époque pour fonctionné avec le wifi de la 3ds.
Image
zelda51
Le link qui murmurais à l'oreille des modérateur
Le link qui murmurais à l'oreille des modérateur

Re: DsTwo

Messagepar dsaddict » Sam 12 Jan 2013 10:01

willow19859 a écrit:j'ai comprie le principe pour les emulateur DS GBC GBA SNES...
existe il d'autre Emulateur ?? genre GAMEGEAR ???

Va voir ici, il y en a pas mal : http://gbatemp.net/threads/supercard-ds ... ns.229551/ dont un pour la GameGear!

je voudrait savoir comment rajouter d'autre home-brews, genre un jeux de solitaire! sur le menu a coter des emulator ! j'avait tester DOOM mais il n'as pas marcher ! es ce normale ??
si yas une liste des home brews compatible pour la 3DS...

Sur le site anglais, il y a un megapack pour la Dstwo avec des skins, homebrew, logiciels, outils...etc : http://forum.supercard.sc/thread-10895-1-1.html

es ce que une carte de 32G sa tourne ?? car jsuis en 16 est sa commence a faire juste ! quel marque ?

Une grosse carte bien remplie va être difficile à lire pour le Dstwo. Je ne dis pas que çà ne marchera pas, mais préfère lui 2 cartes de 16 GO.
Perso, j'ai une carte 8GO et je n'utilise pas tous les jeux. Tu joues beaucoup! :D
Image
dsaddict
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DSTwo