Recherche d'une solution personalisée.

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

Recherche d'une solution personalisée.

Messagepar Exvander » Jeu 24 Jan 2013 20:08

Bonjour,

Je l'admet cela doit paraitre un peu "wtf mais il se prend pour qui?" mais voila, c'est pas du tout ce que je voulais faire paraitre.
Cependant ma détresse est réelle, et cette espèce de "travail pré-mâché" m'aiderait grandement.
Voila, j'ai cherché un peu partout des infos concernant des linkers et j'en ai conclu que c'est un peu le foutoir pour trouver quelque chose de :
1) serieux
2) fonctionnel

Le format qui me semble le mieux correspondre a mes attentes se trouve etre la supercard DS 2 pour son émulateur GBA (comme ça je stack les tacticals NDS et les vielles versions de fire emblem).
Seulement voila, le problème des revendeurs serieux reste le même.
J'ai eu, en me baladant une bonne surprise de tomber sur un site espagnol (ça tombe bien, je suis a moitié espagnol) qui propose le paiement par PayPal. Seulement voila.

1) Est ce que la SCDS2 est compatible avec la 3ds XL?
2) Un site qui traine encore des pubs avec psy dessus alors que cela fait super longtemps que l'Internet s'en sert est digne de confiance? (bah, c'est vrai, ça en devient saoulant vu que j'y ai droit depuis aout (bon lost saga, c'est un jeu coréen donc ça aide pas...))
3) Y' a-t-il une alternative qui propose ET le paypal ET le suivi du colis?

Je sais que les liens sont interdits a la diffusion, c'est pour cela que je souhaiterai, si il est possible, que l'on me réponde par MP comme il a été fait pour un autre demandeur.

Kindly, Ex da kitteh :3
Exvander
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Recherche d'une solution personalisée.

Messagepar carona » Jeu 24 Jan 2013 21:02

Alors non ce n'est pas le foutoir comme tu dis pour trouver quelque chose de concret et fonctionnel c'est juste que tu ne regardes pas ou il faut et comme il faut.

1) oui la dernière mise a jour du firmware de la dstwo permet de jouer sur 3DSXL
2)3) peut être que quelqu'un d'autre te fera un MP dans ce sens mais moi je ne sais pas j'ai achete ma dstwo y a bien longtemps je ne sais donc quel boutique te conseiller. Paypal et suivi de livraison ça existe c'est le prix qui va différer.
Bonne chance dans ta recherche.
Image
Toujours mettre à jour son linker avant de faire la mise à jour de sa console
Dernier OS DS Two/Dernier usrcheat.dat/Dernier Firmware DS Two
3DS XL Grise noir + 3DS XL Bleu noir + DSI Black + DS Lite Noire + DS Two
carona
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DSTwo