Problème Linker DSTWo avec 3DS XL

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

Problème Linker DSTWo avec 3DS XL

Messagepar Jea84 » Jeu 31 Oct 2013 14:58

Bonjour à tous,
Depuis septembre 2013 j'ai installé une DSTWo sur la 3DS de mon petit fils et tout allait très bien. Hier je lui ai offert une nouvelle console 3DS XL avec un jeu "POKEMON Y". Il a joué avec ce jeu, puis a essayé de se servir du linker DSTWo. Mais ici : problème. En effet, le linker est détecté mais il faut éteindre la console. Impossible de s'en servir... Pourriez-vous me dire si vous avez déjà rencontré ce problème et quelle est la solution pour qu'il puisse s'en servir ??? Je vous remercie de bien vouloir me répondre avec des mots qui soient compréhensibles pour moi car je suis novice en ce domaine.
Cordialement,
Jea84
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Problème Linker DSTWo avec 3DS XL

Messagepar Jea84 » Jeu 31 Oct 2013 15:22

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la 3DS XL série 6.3.0.12.E
Merci
Jea84
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar dsaddict » Jeu 31 Oct 2013 15:49

Bonjour, il vous suffit de mettre à jour le Dstwo avec le dernier firmware et ceci en utilisant votre 3DS, qui elle n'est pas bloqué.

Lien du dernier firmware : dstwo-firmware-1-22-vt12277.html

yaylite
Image
dsaddict
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jea84 » Jeu 31 Oct 2013 17:37

Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu. Je viens de faire ce que vous m'avez dit mais j'ai toujours le meme problème. En fait je ne sais pas comment on fait la mise à jour de linker ???
Lorsque j'ouvre le linker la console dit qu'il y a un problème et qu'il faut l'éteindre.
Merci de bien vouloir me dire si vous avez une solution.
Cordialement
Jea84
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar dsaddict » Ven 1 Nov 2013 07:36

Sur le post précédent je vous ai donné le lien où tout est expliqué dstwo-firmware-1-22-vt12277.html