probleme supercard ds two 3dsXL: une erreur est survenue

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

probleme supercard ds two 3dsXL: une erreur est survenue

Messagepar Xelemia » Lun 14 Avr 2014 16:43

Bonjour, j'ai acheté un linker supercard ds two, je l'ai recu ce matin, et j'ai bien tout fait, j'ai installé la derniere version de l'OS, j'ai installe le derniers fierware (en m'aidant de ce forum en plus) , j'ai fais la mise a jour du fierware avec une dsi, jusque la tt va bien, sauf que quand je le mets dans ma 3ds XL (version 7.1.0-16E), deja je dois m'y reprendre a plusieurs fois pour que la ds reconnaisse le linker, et ensuite, je demarre, et la un ecran tout noir avec marqué : "une erreur est survenue etc etc.......", je sais qu'il y a deja un topic sur ce sujet, mais ce qui me differencie c'est que AUCUNE je dis bien AUCUNE des solutions proposées ne marche, et en plus LE LINKER A DEJA RÉUSSI A DEMARRER CORRECTEMNT UNE OU DEUX FOIS, alors que je n'avais rien changé!!! et le linker marche parfaitement sur ma Dsi!!!
AIDEZ MOI SVP j'en peux plus............. :((
PS:je sais pas si c'est utile, mais le linker viens de Hong-Kong
3dsXL silver black 7.1.0-16E
Xelemia
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: probleme supercard ds two 3dsXL: une erreur est survenue

Messagepar Legacy293 » Ven 5 Déc 2014 16:43

Bonjour, exactement le meme problème que toi.

J'ai fait la mise à jour de la dstwo, mais j'ai toujours ce message d'erreur 8 fois sur 10 !!!
Et 2 fois sur 10, ca fonctionne, je peux jouer à mes jeux... Je ne comprends pas.

Elle est souvent reconnue par ma console mais quelque fois j'ai le message "aucune carte insérée". Et quand la carte est reconnue j'ai souvent le message d'erreur, mais parfois ca prend...

Si quelqu'un a une explication? Je précise que mon firmware est a jour et que ma console est en version 9.2.0-20E

Merci d'avance ^^
Legacy293
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DSTwo