SuperCard DSTWO PLUS non reconnu sur DSLite

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

SuperCard DSTWO PLUS non reconnu sur DSLite

Messagepar dj_fouf » Ven 13 Mai 2016 16:55

Bonjour,

Je possède une Nintendo DS Lite et je viens d'acquérir une SuperCard DSTWO PLUS.

Le soucis, c'est que la DSTWO PLUS n'est pas reconnu par ma DS Lite.
Il me marque Aucune carte DS n'est insérée.

Dans un premier temps je me suis dit que la SuperCard devait être défectueuse, mais comme je ne suis pas du genre à abandonner aussi facilement j'ai essayé de chercher un moyen de voir si la carte était réellement HS.

Je suis donc tombé tout naturellement sur le tuto "How to Fix Fireware after upgrade fireware failed" à l'adresse http://forum.supercard.sc/thread-9738-1-1.html.

Un pote ma donc prêté gracieusement un bonne vieille R4, j'ai donc copié dessus le fameux "dstwo_load_NDSL.nds"

J'ai donc exécuter le fameux programme sur ma DS Lite.

Au moment ou il y avait noté "please, insert dstwo press B to continue."

J'ai donc insérée (sans vraiement trop y croire) ma DSTWO PLUS avec sur la carte sd (une SanDisk Ultra 32 GB en fat32) le DSTWO PLUS EOS 1.14 et le firmware v1.25.

J'ai donc appuyé sur B et la ... coup de théatre, j'obtiens bien le menu DSTWO avec icône DS_GAME.

J'ai donc re essayé plusieurs fois la manipulation et j'ai mainteant la preuve que la SuperCard n'est pas HS.
Il met possible de tout faire avec, j'ai même tester un jeux Super Nintendo et c'est OK également.

Cependant, il met toujours impossible de faire reconnaître la carte par ma DS Lite.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ?

Merci de votre aide, car honnêtement ça me ferait bien chi... de devoir acheter un R4 pour lancer ma DSTWO Plus
dj_fouf
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DSTwo