MISE A JOUR LINKER DSTwo

Ici on parle de l'installation de la DSTwo, du Système d'Exploitation et des Plugins. Informez vous sur les mise à jour et les nouveauté. Les questions sur ces sujets c'est là et pas ailleurs.

Modérateur: Team Supercard DS one

MISE A JOUR LINKER DSTwo

Messagepar Jea84 » Lun 30 Mai 2016 22:08

Bonsoir,
j'ai posté à la suite d'une question similaire mais dans une autre rubrique avant de m'apercevoir que c'est ici que vous traitez le sujet qui m'amène à vous questionner.
En 2013 j'avais eu le même problème avec la 3DS mise à jour avant le linker DSTwo et j'avais reçu la solution très gentiment de Dsaddict.

La DSTwo de la console 3DS de mon petit fils n'est plus reconnue à la suite d'une mise à jour faite avec un nouveau jeu. Il utilise à présent la version 9-4-0-9-E

Pouvez vous svp me donner le lien ou je pourrais trouver le fichier qui contient le fichier dstwoupdate.dat comme vous me l'aviez conseillé il y a 3 ans ?
Je me souviens qu'il me fallait télécharger un fichier compressé dstwo et que j'avais trouvé ce fameux fichier dans celui-ci. Je pense qu'il n'y avait que celui-là à ajouter à la racine de la carte micro sd ? ensuite j'avais utilisé l'ancienne console pour la mise à jour et tout avait marché nickel...

J'ai éssayé d'utiliser le lien qui m'avait été donné en 2013 mais il ne mène plus à rien.

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement,
Jea84
Jea84
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: MISE A JOUR LINKER DSTwo

Messagepar Jea84 » Mar 31 Mai 2016 14:51

Bonjour,
En attendant une réponse à ma question ci-dessus, j'ai recherché la mise à jour du linker.
Apparemment, le dernier en date est : DSTWO_V1.14_2015_0722_eng. qui est compressé.
Je l'ai décompressé pour voir s'il y avait le fameux fichier dstwoupdate.dat mais je ne l'ai pas vu.

En dec 2015 j''avais contacté le forum et cela concernait des 3DS avec une version inférieure à celle qui pose problème aujourd'hui. (il faut dire que j'ai 5 petits enfants qui ont tous une 3ds). J'avais eu une réponse de Zelda 51,que je remercie, qui m'avait conseillé cette dernière mise à jour dont je parle dans ce post. J'avais constaté que le fichier dstwoupdate.date n'était pas présent, donc je n'ai pas mis les consoles à jour car je n'ai pas osé le faire, ne sachant comment procéder ???

S'il s'agit bien de ce fichier, pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Faut-il formater la micro sd et mettre ce fichier à la place ? N'y a-t-il que celui-ci à installer ? Ce serait vraiment sympa de bien vouloir me venir en aide car je suis perdue...

J'espère de vos nouvelles avec impatience (pour mes petits enfants...)

Très cordialement,
Jea84
Jea84
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Jea84 » Jeu 2 Juin 2016 21:58

Bonsoir,
Le forum est-il toujours actif svp ???
Jea84
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar dsaddict » Mer 6 Juil 2016 13:07

Désolée, le forum est un peu mort.
Vous pourrez continuer à trouver les mises à jour ici : http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/download.htm
Image
dsaddict
Modérateur
Modérateur

Retourner vers SE/OS Supercard DSTwo / Installation / Plugins