Problème avec URSCHEAT sur DSTWO!

Codes de triches, realtime cheat, slow motion, fuzzy cheat, free cheat, ici c'est le paradis des gros tricheurs. Explications, utilisation, renseignement à propos de ces fonctions c'est sur cette partie du forum !!

Modérateurs: Adrien, Carré, Team Supercard DS one

Problème avec URSCHEAT sur DSTWO!

Messagepar Glenni88 » Dim 1 Mai 2011 10:41

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous écris ce topic après avoir essayer toutes les possibilités possible et inimaginable décrite sur votre forum. J'ai utilisé les tuto, des autres topics postés par des gens ayant rencontré des soucis mais rien y fais je suis bloqué et je perd patience ^^. J’appelle donc à l'aide (tous ça pour tricher en plus la honte xD)

Je vous explique mon cas !
- je possède une dstwo avec la nouvelle version EOS et le nouveau firmware 1.09
- j'arrive a tous faire avec ma dstwo lire des roms nds, gba , mettre des plugins bref tous (en suivant les tutos tous fonctionne héhéhé)
- j'ai formater 40 000 fois ma sd en me disant j'ai raté quelque chose mais non puisque tous fonctionne

mais alors l'USRCHEAT distribué sur votre forum , j'ai beau le télécharger et copier le USRCHEAT.dat dans le dosier _dstwo, rien n'y fait le dossier est bien présent je me positionne sur une rom quel qu’elle soit (pokemon blanc pour le fun je me suis dit celle la, ça dois fonctionner) et BIM rien de rien la liste des cheat en tapotant sur Y y'a rien du tous ^^.
J'ai essayé de renommer la rom avec en début l'id fourni dans le .dat ouvert avec R4cce mais non , de renommer la rom comme dans le fichier .dat mais encore non je sais plus la ^^

bref je désespère beaucoup . Je m'en remet a vos conseil d'expert ^^

En attendant la solution je vous remercie d'avance ^^
Glenni88
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Problème avec URSCHEAT sur DSTWO!

Messagepar zelda51 » Dim 1 Mai 2011 10:55

salut
si tu as une rom patché il est normal que les codes ne marche pas.essaie une rom clean et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Image
zelda51
Le link qui murmurais à l'oreille des modérateur
Le link qui murmurais à l'oreille des modérateur

Re: Problème avec URSCHEAT sur DSTWO!

Messagepar Glenni88 » Mar 3 Mai 2011 07:29

Désolé pour le retard des petits problèmes d'Internet.

Donc c'était bien ça, pas de chance pour moi j'ai télécharger un paquet de Rom qui ne me permettait pas d'afficher les codes (honte à moi xD) .

Merci de ta rapidité ;)

cordialement
Glenni88
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Mode Cheat Code / Slow Motion / Fuzzy Cheat / Free Cheat pour Supercard DSTwo