Test - Supercard DSTwo - Supercard DS Two review

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

Re: Test - Supercard DSTwo - Supercard DS Two review

Messagepar psykokane » Mar 28 Déc 2010 07:51

Bonjour,

Pour ce qui est des compatibilités de sauvegardes celà me semble à priori possible, à condition:
-dans un premier temps d'identifier les sauvegardes: un fichier par jeu ou une seule (du type memory card) pour toute la console.
-il faut ensuite tester la méthode bete et mechante qui consiste à copier le jeu et la sauvegarde sur la DS et tester.
-pour terminer si celà ne donne rien il reste possible de trouver un convertisseur de sauvegarde.
Bon courage et tiens nous au courant
psykokane
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar yohoho » Mar 28 Déc 2010 09:03

merci psykokane de tes réponses.
justement de vient de finir d'essayer la façon bete et mechante et ça marche.
les sauvegardes sont aux meme formats.
l'emulateur snes de la psp que j'utilise est snes9xTYLO.42mecm et celui de la gba est gpsp mod
les sauuvegardes marchent trés bien sur les emul gba et snes de la ds2
et concernant le plug in de superkey je l'ai trouvé
yohoho
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar zelda51 » Mar 28 Déc 2010 09:07

merci c'est bon de le savoir probleme
Image
zelda51
Le link qui murmurais à l'oreille des modérateur
Le link qui murmurais à l'oreille des modérateur

Messagepar faconnable » Dim 2 Jan 2011 08:43

Bonjour à tous ;) .

Je viens d'offrir une DS XL à mon amie pour noël yaylite . Et je voudrais 2-3 petits renseignements sur cette Sypercard Ds Two s'il vous plait. J'hésitais avec la EX4 Movie, et d’après les test, il semble que celle-ci soit de meilleur qualité non ?

J'ai compris qu'il n'y aurait pas trop de difficulté à mettre à jour la carte en cas de nouvelle mise à jour de Nintendo (d'ailleurs, doit-on obligatoirement accepter ces mises à jours de N ?).

Concernant cette carte, la lecture des vidéos est-elle facile ? (juste un copié-collé du fichier ?), et la qualité est-elle raisonnable ?

Dernière question : Avez-vous le droit de me donner des adresses de site "sûr" ou je peux m'en procurer une rapidement s'il vous plait (MP ?) ? En faisant des recherches sur google, je trouve de tout, et je n'y comprends plus rien.

Merci pour vos réponses :)
faconnable
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar BabouinAquatik » Mer 5 Jan 2011 09:15

faconnable a écrit:Bonjour à tous ;) .

Je viens d'offrir une DS XL à mon amie pour noël yaylite . Et je voudrais 2-3 petits renseignements sur cette Sypercard Ds Two s'il vous plait. J'hésitais avec la EX4 Movie, et d’après les test, il semble que celle-ci soit de meilleur qualité non ?

J'ai compris qu'il n'y aurait pas trop de difficulté à mettre à jour la carte en cas de nouvelle mise à jour de Nintendo (d'ailleurs, doit-on obligatoirement accepter ces mises à jours de N ?).

Concernant cette carte, la lecture des vidéos est-elle facile ? (juste un copié-collé du fichier ?), et la qualité est-elle raisonnable ?

Dernière question : Avez-vous le droit de me donner des adresses de site "sûr" ou je peux m'en procurer une rapidement s'il vous plait (MP ?) ? En faisant des recherches sur google, je trouve de tout, et je n'y comprends plus rien.

Merci pour vos réponses :)

Oyo, mauvaise année ou bonne année (au choix, on fera le bilan fin décembre)

le EX4movie c'est la 1ere fois que j'en entends parlé (je dois etre largué, ça doit etre un nouveau linker) bref a chosiir entre le DStwo et le truc inconnu..je choisirais supercard

si tu lis la review d'Alfadir (section 8) post115188.html#p115305 ..tu auras réponses a tes questions concernant la vidéo et les formats supportés par le DStwo (un copier-coller suffira si ça peut te rassurer)

Pour l'achat et bien comme on n'est pas rémunéré par les vendeurs on va pas leur faire de la pub gratuite (du moins pas moi) mais peut etre qu'une ame charitable te fera un MP...sinon tu jettes un oeil sur la page revendeur supercard...après il suffit de se décider sur le prix que tu veux mettre..soit tu payes plein pot et tu as une garantie et des services (achat chez un commercant français qui affichent des coordonnées)...soit tu achètes a la source (en chine) ou en espagne et tu en as 2 pour le prix d'une mais aucune moins de facilité pour la garantie en cas de panne/autres (cout et temps de renvoi en chine, etc...)

a l'heure actuel tu as le choix..les linkers ne sont pas encore illégaux en France..quand ça le sera..tu n'auras plus le choix....trop de choix tue le choix n'est ce pas

svp a l'avenir (les gens en général) merci d'ouvrir un nouveau sujet plutot que de venir gréffer une question personnel sur une review dans l'espoir d'avoir plus de réponses car le sujet est populaire...c'est vraiment fatiguant et ça pourri la review
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar Aristide » Mar 18 Jan 2011 09:36

Un gros doute plane dans ma tête, et il a beaucoup de place pour ce mouvoir :-B

Plus serieusement, il est marqué dans la description ARM et C64x... Pour moi ça veux dire deux choses distinct, hors un seul composant est ciblé par le chiffre 1... J'ai vus que ce n'était pas vraiment sur non plus mais est ce qu'il s'agit bien de deux composants ? Ou deux architectures en un ? Ou je comprends pas trop en fait...

Si vous pouviez éclairer ma petite lanterne vide :D
Image
SuperCard DSTwo ; Acekard 2i
Aristide
Supercard #2
Supercard #2

Messagepar Alfadir » Mar 18 Jan 2011 21:41

C'est une seule puce accélératrice elle contient les deux types de processeurs, un ciblé puissance l'autre décodage son/vidéo le tout cadencé à 396MHz (enfin vue qu'on ne peu rien lire sur le composant on croit sur parole ceux qui ont donné les info ^^).

Mais déjà pour la fréquence c'est confirmé par les plugins de la DSTwo je ne vois pas pourquoi le reste serai faux.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar Aristide » Mar 18 Jan 2011 23:03

D'accord. Merci pour ta réponse Alfadir :)
Image
SuperCard DSTwo ; Acekard 2i
Aristide
Supercard #2
Supercard #2

Messagepar Alex8965 » Ven 21 Jan 2011 01:23

Il est écrit dans le test que la rom Super Mario Advance 4 - Super Mario Bros 3 est compatible avec l'emulateur GBA de la DSTwo.
Mais sur cette rom, j'ai pour ma part un message "Data corrupted".

En allant sur le net, j'ai pu lire que c'était à cause d'un problème de taille pour la save, qui devait être de 128K. Et pour remédier à ce problème, si j'ai bien compris, il faut patcher la rom.

J'ai récupéré un patch .ips, mais à partir de là je ne sais plus quoi faire.

Donc 2 questions :
1. Ce qui est écrit au dessus est-il la bonne méthode pour faire tourner ce jeu ?
2. Si oui, quel outil utiliser pour patcher la rom ? Et comment ?
3. Si non, que faire...

Merci.
Alex8965
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar elmato » Mer 2 Mai 2012 22:47

si quelqu'un pouvait se pencher sur un plugin plus sympa que dslibris pour lire les epub ce serait sympa d'autant que c'est un fichier qui se popularise énormément. Ce serait bien qu'il puisse lire les epub et les mobi.
Avis aux programmeur... a bon entendeur salut et merci de votre lecture
elmato
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Précédente

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DSTwo