[Moonshell] Arrêt après une heure

Vous avez un problème avec un Homebrew, vous n'arrivez pas a le faire fonctionner ? Postez votre problème ici.

Modérateurs: Madmaxou, Team Supercard DS one, Team Acekard

[Moonshell] Arrêt après une heure

Messagepar Aenonis » Jeu 15 Aoû 2013 07:35

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis avec Moonshell, je n'avais jamais eu ce problème avant.

J'ai la DSTWO avec une carte µSD 4 go et une console 3DS normale.

Normalement, j'utilise Moonshell comme baladeur MP3, donc pas plus de 3-4 minutes par chanson et je mettais la musique en boucle. Mais depuis peu, j'écoute des Podcasts via Moonshell qui durent chacun près de 2 heures. Je mets mes écouteurs dans les oreilles et je ferme la console. J'écoute paisiblement Laurent Ruquier et ses chroniqueurs et au bout d'une heure d'écoute, j'entends un BIIIP, je rouvre ma console et je me retrouve dans le menu principal de la console 3DS. Je dois relancer la DSTWO, puis DS_GAME et enfin relancer MOONSHELL2.NDS. Encore heureux que Moonshell retient là où il s'est arrêté sinon, je deviendrais dingue. J'ai beau chercher dans les options, rien ne m'indique pourquoi Moonshell m'expulse après une heure d'écoute. Sur 6 heures d'écoute, j'ai du faire la manœuvre cinq fois.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez un problème similaire ou si vous avez la solution à mon problème?

Je vous remercie d'avance,

Aenonis
Aenonis
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: [Moonshell] Arrêt après une heure

Messagepar dsaddict » Mar 20 Aoû 2013 12:14

On dirais une extinction automatique.
Je n'utilise pas ce programme, mais regarde ici configurer-moonshell-vt11717.html.
Il y a certainement un moyen de configurer l'extinction automatique.
Image
dsaddict
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Questions sur les Homebrews