probleme 8G (non résolu) + probleme wifi (résolu)

Vous ne connaissez pas le DS Linker ? ou souhaitez vous tout simplement explorer les capacités de la bestiole, par ici s'il vous plait !

Modérateur: Team DS linker

probleme 8G (non résolu) + probleme wifi (résolu)

Messagepar satan14 » Dim 18 Nov 2007 10:08

1: Bonjour, au début, tout marcher bien. J'ai mis quelques jeux puis j'en ai remis d'autre et là, quand je rallume ma DS, soit il y à un écran blanc (celui du haut) et un écran avec avis de santé et sécurité ... (écran du bas) soit il marche, et il reste blanc juste après que j'ai cliquer sur l'cone de la carte !

2: J'ai aussi un problème et je ne sais pas si sa vient de moi ou de ma neuf box ou de la nintendo DS !!Je lance un jeux, je vais sur configuration wifi, il y a trois emplacements wifi libres donc je vais sur: "Connexion 1", je fait "recherche d'un point d'accès" il y a:

-NEUF_5434 --> si je clique sur celui là, sa me met que ce n'est pas compatible !Donc je clique sur l'autre:

-Neuf WiFi --> "les paramètres de connexion ont été sauvegardés. Touchez OK pour lancer un test de connexion." jusque là, tout va bien, c'est juste après :(

"Test de connexion en cours" --> je patiente puis aprés, sa me met:
"Erreur:53000

Impossible de se connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo.
Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com ."

Merci d'avance
Dernière édition par satan14 le Dim 18 Nov 2007 12:37, édité 1 fois.
satan14
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar soso93 » Dim 18 Nov 2007 10:54

Primo il faut que le cryptage de TA neuf box soit le WEP

Poour ca google t'aidera parfaitement !

Ensuite la 53000 je sais pas ! ca doit etre le fait que neuf wifi ca doit etre le reso de la VOip pour les phones wifi/gsm comme unik.

Essaye tu veras !

J'ai pas de Neuf box ca fait le bloquage par addr MAC ? Si oui ca doit etre ca !

Une seule chose ca viens pas du linker la 53000 c'est pas une erreur de Hardware.
soso93
Supercard #4
Supercard #4

Messagepar satan14 » Dim 18 Nov 2007 11:01

ou lalala je n'ai pas compris ce que tu as dit -_-' dsl mais je ne comprend pas du tout !! Mais sinon, aurait tu un conseille pour le bug avec l'écran blanc ???
satan14
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar soso93 » Dim 18 Nov 2007 11:44

1* le bug de l'ecran blanc je sais pas car je n'ait pas encore de Linker.

2* Pour le WIfi, tu tape 192.168.1.1 dans ton navigateur. TU vas arriver sur l'interface de configuration de ta neufbox.

Ensuite clique sur l'onglet Wifi, tu vas avoir une autre page qui va s'afficher.
Note le SSID sur cette page : ca ressemble a NEUF_XXXX

Ensuite dedans vas dans le sous-onglet "Cryptage" et mets le cryptage en WEP. Et valide

Ensuite vas dans ta ds, menu de configuration WIFI, recherche reso, et dans tous les points d'acces disponibles clique sur celui qui correspond a ton SSID noté auparavant. Tape ensuite la clé WEP qui est incrit sous ta box c'est une longue clé tu peux pas te tromper !

la ca devrait marcher !
soso93
Supercard #4
Supercard #4

Messagepar Lindal » Dim 18 Nov 2007 12:20

Bonjour,

Quel firmware est installer sur ton DSLinker ?

Fait un backup de tes *.sav et un mise à jour de ton Linker (en 1.45_2.53, dispo sur le fofo).
Si c'est déjà fait, fait un quick format, met le xmenu.dat à la racine, demarre ta NDS (DSYSTEM se crée normalement) puis remet tes jeux et tes *.sav :

nom_du_jeux.nds
nom_du_jeux.sav

Normalement, plus de problème. Sinon, ça vient de la ROM. Re-telecharge là, si ca marche toujours pas. Change la source de telechargement (autre site/fofo.. etc..)

Good Luck.
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar satan14 » Dim 18 Nov 2007 12:31

Merciiiii beaucoup xD je te remercie beaucoup pour ton aide qui a enfin résolue ce que je cherché.

J'ai déjà fait tout sa, mais rien ne marche :(
Sa me le fait même si il n'y a rien dessus, même après un quick format sa me le fait, sa me le fait a chaque fois kil y a la cartouche du haut dedans
satan14
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar soso93 » Dim 18 Nov 2007 12:37

Comment ca ne marche pas, un message d'erreur, tu n'arrives pas a acceder a ta box, je sais pas...
Dernière édition par soso93 le Dim 18 Nov 2007 12:44, édité 1 fois.
soso93
Supercard #4
Supercard #4

Messagepar satan14 » Dim 18 Nov 2007 12:38

soso93 a écrit:Comment ca ne marche pas, un message d'erreur, tu n'arrives pas a acceder a ta box, je sais pas...

Sinon va dans l'onglet Adresse MAC de la categorie wifi de ta box et desactive le flitrage MAC.

C'est bon xD la wifi sa marche lol
satan14
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar soso93 » Dim 18 Nov 2007 12:43

J'ai oublié de relire le titre du post, [boulet en force]. Désolé pour l'écran blanc je comprends pas trop c'est quoi l'histoire en clair ?
soso93
Supercard #4
Supercard #4

Messagepar Lindal » Dim 18 Nov 2007 12:54

Tu as essayé un Full Format ?

Si tu n'arrive même pas à l'écran de la liste des jeux... Nettoie tes contacts.
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

Suivante

Retourner vers Tutoriels/Mode d'emploi DS Linker 8G/16G