Je ne sait pas.

Recensement des solutions de problèmes sur Supercard DS one/DSonei
Vous avez des questions/problèmes ou solutions concernant les Supercard Slot1 (v1, v2, v3 ou V4)

Modérateur: Team Supercard DS one

Je ne sait pas.

Messagepar Herrair » Sam 27 Aoû 2016 14:33

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, donc voila j'ai une vielle Super Card OS ou DS (écrie en vert et je n’arrive pas a voir si c'est un "o" ou un "d") one. Plus jeune on m'avait paramétré la carte avec des jeux, mais quand je l'ait sortie du placard et quand j'allume la DS elle mai un écran blanc avec écrie "No Find Card ! Please trun off NDS !" Je comprend que la carte sd n'est pas reconnus. J'ai cherché sur internet j'ai suivie des tuto pour l'os sa na pas marcher, des lien avec des page blanche ou des site ou on sait pas ou on va et puis j'ais trouver ce forum (ouf enfin de l'aide). J'ai regarder les sujet mais je n'ait pas trouver ce dons je cherche et aussi des page blanche et autre. Donc c'est pour ce la que je fait se sujet ( même si je pence que vous devrez en avoir mare de toujours répondre au même question/problème).

Je vous remercie d'avance.

P.S : Pardon pour les faute d’orthographe, gramme et de conjugaison le français et moi sa fait deux.
Herrair
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DS One/DSonei